La forteresse noire : Ascension un jeu Black Library
  • La forteresse noire : Ascension un jeu Black Library

La forteresse noire : Ascension

La forteresse noire : Ascension Precipice se meurt. Depuis des semaines, le spatioport subit des orages géomagnétiques infernaux, contrecoup des événements funestes qui agitent la Forteresse Noire, création immense et ineffable qui hante non loin... Lire la suite
14,22 €
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

La forteresse noire : Ascension

Precipice se meurt. Depuis des semaines, le spatioport subit des orages géomagnétiques infernaux, contrecoup des événements funestes qui agitent la Forteresse Noire, création immense et ineffable qui hante non loin l'obscurité du vide. Les alliances fragiles entre habitants humains et xénos de Precipice se délitent quand les points d'appontage du port sont détruits, et que s'évanouit la possibilité de s'enfuir.

Dans le chaos ambiant, le libre marchand opportuniste Janus Draik affecte de ne pas s'émouvoir. Alors qu'une temp'te apocalyptique menace la vie de son équipage, Draik médite sombrement sur une missive de son père, qui le déshérite et le dépossède de son rang et de ses titres. Dans une ultime tentative de rétablir sa fortune, Draik unit les aventuriers disparates de Precipice pour sonder encore plus loin les mystères de la Forteresse Noire. Sur place, il découvre une menace qui compromet non seulement son propre avenir, mais aussi celui de l'Imperium entier. Draik doit restaurer les fragiles liens de confiance, de loyauté et de respect entre les survivants pour détruire l'intelligence abominable synonyme de désastre annoncé.
Black Library
WARHMMAER40KFORTERESSENOIRE

Fiche technique

Langue
Français
Type
Roman
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.