Corsaires du dragon de fer un jeu Black Library
  • Corsaires du dragon de fer un jeu Black Library

Corsaires du dragon de fer

Corsaires du Dragon de FerUn roman Warhammer Age of SigmarLa chance tourne enfin pour Brokrin Ullissonn, capitaine duardin aux affaires déclinantes, lorsqu'il découvre une souce d'éther-or inexploitée. Mais au vu du danger qui l'attend avec son... Lire la suite
13,27 €
                
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Corsaires du Dragon de Fer

Un roman Warhammer Age of Sigmar

La chance tourne enfin pour Brokrin Ullissonn, capitaine duardin aux affaires déclinantes, lorsqu'il découvre une souce d'éther-or inexploitée. Mais au vu du danger qui l'attend avec son équipage, le jeu en vaut-il la chandelle, ou n'est-il que la promesse de nouveaux malheurs?

POURQUOI LIRE CE LIVRE
C'est le premier roman Black Library où les Kharadron Overlords ont le premier rôle, et il est autant bourré d'action aérienne, de frissons et de danger que les cales d'un stratovaisseau sont remplies d'éther-or !

L'HISTOIRE
Loin au-dessus des pics les plus hauts, une nouvelle puissance a émergé. Les duardins ont développé une technologie et des armes de guerre novatrices, tout en sillonnant les cieux à bord de leurs étonnants navires volants en quête de richesses et de butin. Brokrin Ullissonn, capitaine de l'Ang Drak, est réputé pour sa malchance. À moins que la fortune ne lui sourie au plus vite, il perdra son vaisseau et son gagne-pain. Quand son équipage et lui découvrent la localisation d'un gisement d'éther-or d'une qualité sans égale, la tentation est trop forte. Quels que puissent être les dangers qui se présentent, les duardins désirent la richesse plus que tout. Mais quand Brokrin se rend compte du véritable prix à payer pour cet éther-or, est-il encore temps de sauver son navire, son équipage, et lui-même? 

Écrit par C L Werner.


Black Library
CORSAIRESDUDRAGONDEFER

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
384
Couverture
Souple