Sacrosaint & autres récits un jeu Black Library
  • Sacrosaint & autres récits un jeu Black Library

Sacrosaint & autres récits

Sacrosaint & autres récits Le livre contient notamment Sacrosaint, un fabuleux roman court inédit par C. L. Werner... Un esprit tourmenté menace la ville de Wyrmditt. Relevé d'entre les morts par une magie infâme, Sabrodt, le Roi-au-Suaire,... Lire la suite
6,64 €
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Sacrosaint & autres récits

Le livre contient notamment Sacrosaint, un fabuleux roman court inédit par C. L. Werner...

Un esprit tourmenté menace la ville de Wyrmditt. Relevé d'entre les morts par une magie infâme, Sabrodt, le Roi-au-Suaire, cherche à dominer le royaume qu'il n'a su prendre de son vivant. La terreur qui s'abat sur ces terre est d'une telle ampleur que Sigmar, Dieu-Roi d'Azyr, y envoie un bataillon de ses guerriers les plus doués dans l'art azyrite. Les Fils de l'Orage de la Chambre Sacrosainte sont des Stormcast Eternals imprégnés du pouvoir de l'orage, et qui peuvent le modeler à leur guise lors des batailles. À la tête de ces forces sidérantes, le Chevalier-Incantor Arnhault, un mage puissant qui a étudié l'histoire du royaume de Sabrodt. Mais ce combat contre le Roi-au-Suaire va éprouver la trempe d'Arnhault comme jamais auparavant - en particulier lorsqu'il découvre que les esprits en savent plus que lui-même sur son propre passé.

Par ailleurs, le livre propose un bouquet de nouvelles pour vous donner un échantillon des nombreuses armées en guerre dans le monde de Warhammer Age of Sigmar.
Black Library
WARSACROSAINTETAUTRES
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Type
Roman
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.