Star Wars Légion : Droïde Araignée Nain DSD1

Cette boîte pour Star Wars Légion contient un Droïde Araignée Nain DSD1, un droïde de combat mobile armé d'un puissant canon laser.

à partir de 14 ans + de 2h
26,67 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Star Wars Légion : Droïde Araignée Nain DSD1

Apprécié par la Guilde du Commerce, le droïde araignée nain DSD1 trouva sa place au sein de l'Armée Droïde de la Confédération des Systèmes Indépendants pendant la Guerre des Clones. Ce droïde de combat, se résumant surtout à un cerveau droïde armé d'un canon laser, était fabriqué par les Ateliers d'Armement Baktoid.

Grâce à ses quatre pattes articulées, le DSD1 pouvait atteindre une vitesse de 90 km/h. Si la zone abritant le cerveau droïde était recouverte d'un blindage très résistant, ce n'était pas le cas de la zone ventrale. Vulnérable aux explosions, un détonateur thermique bien placé pouvait facilement éliminer le droïde. En plus de cela, le DSD1 était équipé d'un système d'autodestruction.

Développez vos forces droïdes avec l'extension d'unité droïde araignée naine DSD1 pour Star Wars : Légion ! Favorisés par la guilde du commerce pour leur robustesse et leur facilité de fabrication, ces arachnides mécaniques à quatre pattes et en forme de dôme sont dotés d'un armement puissant, monté en position centrale, capable de remplir une grande variété de rôles sur le champ de bataille.

Dans cette extension, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter un droïde araignée nain DSD1 à vos armées séparatistes en tant qu'unité de soutien. La nature polyvalente de ce droïde est illustrée par une figurine en plastique dur finement détaillée et non peinte, qui peut être personnalisée avec un canon laser monté sur le nez, un lance-flammes ou un blaster ionique. Ces modifications physiques trouvent une application pratique dans huit cartes d'amélioration qui vous invitent à équiper votre droïde araignée nain DSD1 d'une variété d'armes et de protocoles de combat.

Nécessite la boîte de base de Star Wars Légion.

SWLEGIONDROIDEARAIGNEENAIN
2 Produits

Fiche technique

Age
à partir de 14 ans
Langue
Français
Extension pour
Star Wars Legion
Durée
+ de 2h

Vous aimerez aussi