Star Wars X-Wing - Cellule Phoenix

Restaurez la République avec le Pack Escadron Cellule Phoenix pour Star Wars : X-Wing Seconde Edition, qui unit de nouveaux héros pour reprendre le combat.

à partir de 14 ans
37,42 €
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Star Wars X-Wing - Cellule Phoenix

Sous la direction du Commandant Jun Sato, l’escadron Phoenix est un groupe de pilotes d’élite qui soutient souvent l’équipe Ghost dans ses missions. À leur tête se trouve le Leader Phoenix Hera Syndulla. La pilote virtuose du Ghost prend les commandes d’un vaisseau encore plus maniable dans cette extension.

En plus de fournir une figurine A/SF-01 B-Wing et deux figurines RZ-1 A-Wing dans de nouvelles peintures audacieuses, ce pack d'escadron comprend les premiers héros de la rébellion tels que Hera Syndulla et Ahsoka Tano, avec de nouvelles capacités et améliorations basées sur leur apparition dans Star Wars : Rebels. Allumez les feux de la rébellion et ajoutez de nouvelles options à vos escadrons de rebelles !

L’escadron Phoenix doit souvent puiser dans ses ressources pour prendre le dessus sur les impériaux, et le B-Wing inclus dans cette extension ne fait pas exception. Peinte aux couleurs distinctes du prototype de Blade Wing B6, cette figurine représente le projet expérimental créé dans le cadre des recherches sur Shantipole. Le prototype conçu était si satisfaisant qu’il servira plus tard de base pour créer l’omniprésent A/SF-01 B-wing. L’armement expérimental du Prototype Blade Wing B6 le distingue de ses successeurs, car il combine la puissance de quatre lasers en un seul et puissant rayon.

Au total, vous trouverez 10 cartes de vaisseaux A RZ-1 et 4 cartes B A/SF-01 dans cette extension, ce qui vous permettra un large choix parmi les pilotes. De plus, 36 cartes d'amélioration vous invitent à personnaliser davantage vos escadrons de rebelles, y compris des améliorations conçues pour le jeu épique. Enfin, sept cartes "Quick Build" vous aident à mettre en place ces pilotes et ces améliorations dans le combat le plus rapidement possible grâce à des sélections prédéfinies pratiques.

Nécessite une boîte de base de Star Wars : X-Wing pour jouer.

SWXWINGCELLULEPHOENIX
1 Article

Fiche technique

Age
à partir de 14 ans
Langue
Français