Trinités livre IV : Le Dragon un jeu Les XII singes
  • Trinités livre IV : Le Dragon un jeu Les XII singes

Trinités livre IV : Le Dragon

Le Livre IV : Le Dragon Le Livre IV : Le Dragon, exclusivement réservé aux meneurs de jeu, lève le voile sur la figure la plus énigmatique de l'histoire secrète. Il divulgue son origine, ses actes passés, ses plans actuels et ses espoirs. Placé... Lire la suite
23,70 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Le Livre IV : Le Dragon

Le Livre IV : Le Dragon, exclusivement réservé aux meneurs de jeu, lève le voile sur la figure la plus énigmatique de l'histoire secrète. Il divulgue son origine, ses actes passés, ses plans actuels et ses espoirs. Placé sous le signe du champion de la Lumière, ce supplément est également l'occasion d'explorer à la fois les enjeux les plus exposés et les recoins les plus occultes de l'univers Trinités. C'est ainsi l'occasion de découvrir de nouveaux acteurs de la scène secrète et d'impliquer les personnages dans les champs de batailles les plus ésotériques. Trois scénarios concluent l'ouvrage, permettant aux meneurs de jeu de donner vie à ces révélations.

Il a posé sa marque sur le passé arthurien des Trinités, Il a initié Jésus, cherché le Graal, inspiré Mahomet... Il a rallié les Épées de Feu du Zénith et en a fait les Messagers, Il a bouleversé l'horloge du Zodiaque pour la mettre à son Heure, Il a offert une Voie aux adeptes de la Lame-Soeur... Omniprésent, mais invisible, Champion de la Lumière, mais caché dans l'ombre, Il refuse le futur, mais promet un avenir : Le Dragon.

Les XII singes
TRINITESDRAGON
1 Article