Warhammer 4ème édition - Middenheim - La cité du loup blanc

Supplément pour le jeu de rôle Warhammer

33,08 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Warhammer 4ème édition - Middenheim - La cité du loup blanc

Réputée imprenable, perchée sur le puissant Fauschlag, aplani par le poing d’Ulric, Middenheim domine tous ceux qui vivent sous son imposante présence. Taillée dans la roche brute par le talent hors pair des nains, elle s’élève, forteresse impressionnante sur laquelle Ulric, dieu de la Guerre, de l’Hiver et des Loups, règne sans partage. La Flamme éternelle sacrée brûle, pure et lumineuse, dans le cœur de la cité célèbre dans le Vieux Monde, déchirée par les sombres cultes, les marchands avides, et les comploteurs. Middenheim offre peu de place aux héros, et encore moins de temps pour les fainéants. Mais qu’en est-il pour des opportunistes malins, ayant les tripes et la volonté de se tailler une petite, mais meilleure part du gâteau ? Eh bien, ils peuvent tenter leur chance.

Middenheim : la Cité du Loup Blanc entraîne les joueurs loin de la familière Grande Province du Reikland, et les dépose au centre de l’influence et du pouvoir ulricain du Vieux Monde. Middenheim se trouve au cœur de l’expansion septentrionale de l’Empire, et constitue un décor parfait pour des aventures périlleuses et illimitées ! Chaque quartier de cette cité immense est soigneusement détaillé, avec ses établissements, ses accroches d’aventures, et une foule de PNJ. Une carte magnifiquement illustrée est fournie en version joueur ou MJ, offrant un merveilleux aperçu de la ville.

Middenheim : la Cité du Loup Blanc propose aussi le meilleur de ce qui a déjà été écrit sur la cité d’Ulric, et y ajoute de nouvelles créatures, des PNJ inédits, des établissements et lieux originaux, ainsi que des règles additionnelles pour les groupes désireux de s’aventurer dans Middenheim et ses alentours. D’autres règles permettant de créer des personnages originaires de Middenheim, du Middenland ainsi que du Nordland sont incluses, accompagnant une nouvelle Carrière pour les vrais fidèles d’Ulric.

Khaos Project
WARHAMMER4MIDDENHEIMLOUP

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
160, 160
Type
Jeu de rôle
Couverture
Rigide
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 07/01/2023 suite à une commande du 15/12/2022

5/5

Excellent livre très complet, j'ai hâte de le combiner avec le 3eme volume de la campagne de Warhammer !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Vous aimerez aussi