Trudvang - La Morsure du Froid

La Morsure du Froid est un supplément pour le jeu de rôle Trudvang.

23,60 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Trudvang - La Morsure du Froid

Il y a longtemps, très longtemps. Quand la région était plus sauvage et ses peuplades plus féroces, du nord est venu un homme évoqué dans les légendes du Vildland. On ne savait rien de sa vie passée. Certains prétendent qu’il venait de l’Isvidda, d’autres du royaume mystique de Helgardh. Quelle que soit la vérité, il était bel et bien là. Il s’appelait Bodvar Bjorki et il était le plus grand guerrier et conquérant que les Stormländer aient jamais vu. Au cœur de l’hiver, Bodvar Bjorki pactisa avec les dieux du Chaos. Il invoqua les puissances de la mort et de la destruction et celles-ci répondirent à son appel. Il leur offrit son âme, son cœur et une éternité de souffrance à leur service. Après quoi, personne ne put jamais se dresser contre Bodvar.

Après une vie entière de victoires et de conquêtes, Bodvar Bjorki mourut et se présenta devant les dieux du Chaos pour leur confier son âme dont ils ne firent qu’une bouchée. Ils firent du vieux guerrier du froid leur héraut dans le monde des mortels et celui-ci revint sur Trudvang pour semer le chaos, tel un vagabond étrange et solitaire. Pour planter les graines du mal dans les foyers d’innocence. Mais les dieux du Chaos n’avaient pas pris en compte Aelda de Vargskogen et son amour pour le vieux roi, ni le courage d’anciens héros.

La Morsure du froid est un conte hivernal et magique aux temps primitifs du Vildland. C’est une histoire d’amour, de trahison, de défaite et d’aventure dans d’antiques cryptes et des tombes glacées tombées dans l’oubli.

Les personnages cherchent à lever une malédiction en provoquant les retrouvailles de deux esprits anciens et tourmentés. S’ils échouent, l’hiver les engloutira et ils seront perdus à jamais.

Revêtez vos fourrures, aiguisez votre hache et entrez dans la saga !

Black Book
TRUDVANGMORSUREDUFROID
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
64
Type
Jeu de rôle

Vous aimerez aussi