Cryptomancien - Ghost in the Shards

Ghost in the Shards se présente comme un supplément captivant pour le jeu de rôle Cryptomancien, offrant une campagne signée par Claude Guéant (Pax Elfica). L'intrigue se déroule dans un archipel exclusif baptisé les Lazarides.

33,08 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 80€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Cryptomancien - Ghost in the Shards

Ghost in the Shards se dévoile comme un fascinant supplément pour le jeu de rôle Cryptomancien, proposant une campagne signée par Claude Guéant et ancrée dans son archipel original, les Lazarides.

Restant fidèle à son style déjà éprouvé dans "Pax Elfica", Guéant présente une aventure époustouflante sous la forme d'un bac à sable. Ceux qui aiment l'improvisation pourront l'utiliser tel quel, tandis que les Maîtres de Jeu préférant des scénarios plus structurés y trouveront une source d'inspiration pour créer les leurs.

La prochaine élection pour le poste de Chancelier de la République palatine des Lazarides pourrait-elle marquer la fin de la domination politique du clan nain ? Comment mettre un terme au conflit dévastateur qui sévit dans les rues de Port-Céleste pour déterminer le contrôle du plus vaste territoire de distribution illégale de soma ? Qui dévoilera le trésor des Sphinx, ces banquiers-marins effacés de la surface de Sphère par les Ordonnanceurs, et quelle en sera la destinée ?

Et si le culte du cristal réussissait à téléporter une entité d'ailleurs dans l'archipel grâce à un réseau de cristaux dispersés à travers plusieurs mondes ? Rien n'est prédéterminé, et la seule manière de le découvrir est de plonger dans le jeu !

Les XII singes
CRYPTOMANCIENGHOSTSHARDS

Fiche technique

Langue
Français
Nombre de pages
208
Type
Jeu de rôle
Couverture
Rigide

Vous aimerez aussi