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Une nuit d'été
Une nuit d'été Vous êtes un agent temporel de la TIME, une organisation qui est au service de l'humanité. Le voyage dans le temps est désormais une réalité et vous en êtes un des régulateurs. La tâche immense et les risques d'échec sont à peine... Lire la suite
à partir de 10 ans
2 à 4 joueur(s)
29,17 € (prix éditeur)
26,24 € Prix Ludocortex !
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Une nuit d'été
Vous êtes un agent temporel de la TIME, une organisation qui est au service de l'humanité. Le voyage dans le temps est désormais une réalité et vous en êtes un des régulateurs. La tâche immense et les risques d'échec sont à peine mesurables. Les enjeux ne sont rien moins que la préservation de la trame temporelle et sa continuité, sous peine d'extinction de notre espèce.
La TIME envoie ses agents dans le temps au moyen de la technique dite des réceptacles. Séparés de leur enveloppe charnelle, les agents s'emparent du corps, de la mémoire et des connaissances d'individus vivant dans
la période visée. Cela permet de réduire les risques de contamination et de paradoxe, et de protéger la santé des agents eux-mêmes.
Suite à des événements récents, la TIME a dû modifier son fonctionnement en profondeur. Elle s'appuie toujours sur l'utilisation de réceptacles, mais le voyage dans le temps emploie désormais une technologie mélant la
science très avancée du xxiie siècle à d'étranges techniques ésotériques transmises par les mystérieux Syaans. Une substance merveilleuse appelée Azrak est instillée dans le corps des agents. Elle accroît le lien entre agents et réceptacles de façon profonde et potentiellement permanente. Cela permet d'effectuer des missions plus longues et de renforcer les réceptacles. Néanmoins, toutes les propriétés de l'Azrak ne sont pas connues et la TIME ne peut pas en produire autant qu'elle le souhaiterait.
Vous êtes un agent temporel de la TIME, une organisation qui est au service de l'humanité. Le voyage dans le temps est désormais une réalité et vous en êtes un des régulateurs. La tâche immense et les risques d'échec sont à peine mesurables. Les enjeux ne sont rien moins que la préservation de la trame temporelle et sa continuité, sous peine d'extinction de notre espèce.
La TIME envoie ses agents dans le temps au moyen de la technique dite des réceptacles. Séparés de leur enveloppe charnelle, les agents s'emparent du corps, de la mémoire et des connaissances d'individus vivant dans
la période visée. Cela permet de réduire les risques de contamination et de paradoxe, et de protéger la santé des agents eux-mêmes.
Suite à des événements récents, la TIME a dû modifier son fonctionnement en profondeur. Elle s'appuie toujours sur l'utilisation de réceptacles, mais le voyage dans le temps emploie désormais une technologie mélant la
science très avancée du xxiie siècle à d'étranges techniques ésotériques transmises par les mystérieux Syaans. Une substance merveilleuse appelée Azrak est instillée dans le corps des agents. Elle accroît le lien entre agents et réceptacles de façon profonde et potentiellement permanente. Cela permet d'effectuer des missions plus longues et de renforcer les réceptacles. Néanmoins, toutes les propriétés de l'Azrak ne sont pas connues et la TIME ne peut pas en produire autant qu'elle le souhaiterait.
TIMESTORIESNUIT
Fiche technique
- Age
- à partir de 10 ans
- Langue
- Français
- Nombre de joueurs
- 2 à 4 joueur(s)
- Mécanique
- Coopératif