Warhammer - Gotrek, Tueur de Gitz

Quand la Mauvaise Lune se lève, Gotrek Gurnisson descend poursuivre sa vengeance au fin fond de l'immonde empire fongique de Skragrott le Roi Loufdingue.

13,27 €
                
Derniers articles en stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Warhammer - Gotrek, Tueur de Gitz

Le Tueur traque les plus anciens ennemis de son peuple jusque dans leur domaine. Même si ce n'est pas le monde où il est né, même si on les appelle désormais des grots, aucun nain qui se respecte ne laisserait passer l'occasion de tuer des hordes de gobelins…

Bien décidé à se débarrasser de la rune de Fyreslayer incrustée dans sa poitrine, Gotrek Gurnisson, le plus grand Tueur ayant jamais vécu, se rend dans les tréfonds de l'étrange royaume alchimique de Chamon. Au moyen de leur mystérieuse étherscience, les Kharadrons de Barak-Urbaz proposent une issue à la quête de Gotrek. Or, la Mauvaise Lune se lève et des Gitz meurtriers menacent de détruire le stratoport, aussi Gotrek se confronte-t-il aux plus vieux ennemis de son peuple, les peaux-vertes. Alors que Maleneth Sorcelame, sa compagne de route aelfique, s'efforce de le garder en vie, Gotrek se jette tête baissée dans un affrontement qui va l'emmener dans les tréfonds moites des champignonnières de l'Asile de Skragrott.

Black Library
WARHAMMERTUEURDEGITZ
1 Article

Fiche technique

Langue
Français
Type
Roman