Warhammer - La cité maudite

Suite à des meurtres affreux dans la ville d'Ulfenkarn aux mains des vampires, un groupe de héros inattendus, réunissant un chasseur de vampires, un justicier, un mage et une soldate, doit découvrir la vérité alors même que l'effroyable dirigeant de la cité vient aggraver le bain de sang dans les rues.

13,27 €
                
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Warhammer - La cité maudite

Ulfenkarn est une ville cauchemardesque. Ses dirigeants vampiriques laissent libre cours à leur soif de sang dans la moindre ruelle obscure, et ont fait de la fière métropole un charnier. Ployant déjà sous la tyrannie de Radukar le Loup et de sa Cour Assoiffée, les habitants mortels subissent une terrifiante vague d'assassinats.

Des héros inattendus se présentent pour tenter d'établir le lien entre les meurtres : un chasseur de vampires de Carstinia, un justicier originaire des bas-fonds, un mage impitoyable, et la dernière survivante d'une noble lignée de soldats. Face à eux, les monstres morts-vivants qui prospèrent sous le régime sanguinaire de Radukar. Las, l'audacieuse quête de la vérité se mue en lutte pour la survie quand le Loup en personne descend de sa Citadelle d'Ébène pour participer au carnage dans les rues…

Black Library
WARHAMMERLACITEMAUDITE

Fiche technique

Langue
Français
Type
Roman