Gotrek - Tueur de Goules un jeu Black Library
  • Gotrek - Tueur de Goules un jeu Black Library

Gotrek - Tueur de Goules

Dans l'outre-monde désolé et hanté de Shyish, un Tueur avide de vengeance cherche le Seigneur de la Non-vie. Gotrek Gurnisson revient sans avoir perdu en fureur, bien que son serment ait pris fin dans les cendres du monde-qui-fut. Lui qui est... Lire la suite
13,27 €
                
Rupture de stock Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Livraison rapide en 48h

Frais de port offerts en France métropolitaine dès 65€ d’achat

Paiement sécurisé

CB, Mastercard, Visa, Chèques, Paypal, Virement

Garantie Satisfait ou remboursé

Jusqu’à 7 Jours après réception du colis

Indice de satisfaction 5*

Amazon, Rue du Commerce, Fnac, Rakuten

Dans l'outre-monde désolé et hanté de Shyish, un Tueur avide de vengeance cherche le Seigneur de la Non-vie. Gotrek Gurnisson revient sans avoir perdu en fureur, bien que son serment ait pris fin dans les cendres du monde-qui-fut. Lui qui est frappé de la Rune Maîtresse de Grimnir, le dieu qui l'a trahi, il se retrouve en compagnie de Maleneth Lamesorcière, une Fille de Khaine devenue agent de l'Ordre d'Azyr, et c'est ensemble qu'ils fouillent le Royaume de la Mort de long en large. Gotrek trouvera-t-il le Roi Immortel, ou finira-t-il dans le monde des défunts ?

Gotrek Gurnisson, dernier survivant du monde-qui-fut, recherche le Roi Immortel en personne dans les lugubres étendues de Shyish. Cerné par les fantômes du passé, Gotrek parviendra-t-il à son but ou perdra-t-il son âme?

C'est le premier roman complet consacré à Gotrek dans les Royaumes Mortels, et il y est confronté aux horreurs du Royaume de la Mort alors qu'il cherche le tout-puissant Nagash!

Écrit par Darius Hinks    
Black Library
WARHAMMERGOTREKGOULES

Fiche technique

Langue
Français